La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:27

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Vous avez intégré notre guilde, cela signifie que vous avez pris connaissance et que vous êtes dans obligation de vous plier au règlement qui suit: Un Membre se doit de respecter les autres joueurs de la guilde. Un Membre se doit de communiquer uniquement en français. Un Membre se doit de communiquer de façon claire et posé. Un Membre se doit de participer à l'effort de guerre en faisant des don matériel et monétaire aux coffres de guilde. Un Membre se doit de suivre les instructions qui lui sont données par un supérieur. Un Membre se doit de répondre lorsqu'un supérieur s'adresse à lui. Un Membre se doit de ne pas déranger sans raison importante un supérieur. Un Membre se doit de passer par son référent de classe avant de contacter un Responsable. Un Membre se doit de ne pas montrer ouvertement son désaccord avec un supérieur. Un Membre se doit de participer aux évènements de guilde qui concerne leur penchant PvE ou PvP. Un Membre se doit de préciser de ses disponibilités. Un Membre se doit de signaler de toutes absences longue durée. Un Membre se doit de se tenir informer sur le forum. Un Membre se doit de se tenir à jour sur le programme des évènements. Un Membre se doit de se connecter sur Teamspeak à chaque connexion sur World Of Worcraft. Pour des raisons de simplicité et de logique, veuillez mettre en identifiant le nom de votre personnage principal.